Rechercher

Actu Le Mas de la Ca'Hutt: septembre 2021

Bonjour à tous.


L'été 2021 étant maintenant derrière nous, je souhaitais faire un point sur le projet.


Malheureusement je n'ai pas de grandes nouvelles à vous annoncer étant donné qu'à l'heure actuelle, aucun terrain n'a été trouvé pour installer "Le Mas de la Ca'Hutt".

Pendant cet été, nous avons appris avec déception l'annulation de la convention Star-Wars Grand Est de septembre (dans laquelle le projet devait être représenté) suite aux contraintes sanitaires annoncées courant août. Nous espérons que ce ne soit que partie remise pour 2022!


Autres chose.

Comme on ne peux pas vivre uniquement d'amour et d'eau fraîche, j'ai donc récupéré une activité salariée à plein temps, dans un domaine qui s'avère être enrichissant, mais qui pourrait aussi permettre de dénicher un jour (on l'espère), la perle rare pour Le Mas de la Ca'Hutt.


Tout cela pour dire que le projet est toujours d'actualité.

Comme écrit dans l'article du 19 juin, nous attendons encore le retour de la Mairie de Perpignan, qui nous exprimait son intérêt il y a quelques mois.


N'ayant pas matière à publier régulièrement, la présence du Mas de la Ca'Hutt sur les réseaux sociaux se fait assez rare... mais ne vous y méprenez pas; nous sommes toujours là, prêt à démarrer dès que l'opportunité de terrain se présentera!!!


Bonne continuation à tous,

Et

Que la Force soit avec vous!


Eva



40 vues0 commentaire