Rechercher

Communiqué du 19/06/2021

Bonjour à tous,


Il est temps pour moi de vous donner des nouvelles de l'avancement du projet Le Mas de la Ca'Hutt.

Le dernier communiqué datant du 16 mars ( publié sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram) dans lequel il était question de ma rencontre avec M.Pons, Premier Adjoint au Maire de Perpignan.

Dans cette publication je fais part de cet entretien qui s'est merveilleusement bien déroulé, face à un interlocuteur concerné et bienveillant.

Sans dévoiler plus de détails, j'avais laissé la porte ouverte à une éventuelle bonne nouvelle qui devait arriver "prochainement".


Les semaines et les mois passant, je ne peux vous laisser éternellement dans le suspense.


Il se trouve que j'avais déjà exposé mon projet quelques mois plus tôt à M. Pons, lui même ayant fait le relais au conseil municipal.

Il a donc exprimé lors de notre entrevue du mois de mars, l'intérêt de la Ville de Perpignan pour la réalisation du projet sur sa commune.

A la suite de ce rendez-vous, l'étude du PLU (plan local urbanisme) était en cours pour trouver un terrain. Le partenariat avec la ville était donc en bonne voie, annonçant une grande avancée dans la réalisation du projet.


Seulement les aléas que nous connaissons tous sont passés par là; troisième confinement, troisième déconfinement, vaccination etc etc...

Ce qui (j'imagine) a considérablement occupé l'administration, laissant peut-être de côté le traitement de projets à long termes, comme Le Mas de la Ca'Hutt.

Malgré mes relances je suis toujours dans l'attente d'une reprise de contact avec la Mairie, en espérant qu'un terrain adéquat puisse être trouvé pour pouvoir engager un partenariat dès que possible.


Néanmoins, sachez qu'en parallèle les recherches de terrains continues dans l'éventualité où le projet ne puisse se faire sur Perpignan.


Nous pouvons quand même rester optimistes à la conclusion de notre entretien avec M.Pons.


Je suis donc dans l'attente, et espère vous donner plus de nouvelles concernant cette piste très bientôt!


Merci, et

Que la Force soit avec nous!







138 vues0 commentaire